Accueil

 
Reiki Usui
A propos du Reiki
Méditation
FORMATIONS
SOIN INDIVIDUEL
Pour enfants et ados
Fleurs de Bach
Elixirs Bush Australien
Elixirs PHI® de Korte
Elixirs Wild Animal
Peinture intuitive
Astrologie Maya
Lithothérapie
Ancrage à la terre
Radiesthésie
Mon parcours
Contact
 
 
 
Techniques de centrage et d'enracinement à la terre :
un moyen efficace pour se libérer des tensions et
vivre le moment présent.

 

 

Ce stage est accessible à toute personne, sans pré-requis, qui désire activer son ancrage à la Terre, se centrer, se reconnecter à son ressenti pour être dans le présent, se libérer des identifications egotiques, mais aussi réveiller sa connexion à Mère Nature.

Pourquoi s'enraciner ?

Pour s'incarner pleinement, ressentir à quel point nous sommes connectés à tout ce qui vit et réaliser que nous sommes alimentés par l'énergie de la planète toute entière.

Comme les végétaux, nous savons que nous pouvons être influencés par ce qui se passe à l'extérieur de nous : pour eux, la température et l'environnement, pour nous, les situations, les gens et le climat environnant.

Mais, au contraire des plantes, c'est nous qui décidons ce que nous faisons avec les informations que nous recevons. C'est nous qui choisissons d'interpréter les événements à notre avantage ou à notre détriment.

S'ancrer, c'est puiser dans la terre toute l'énergie nécessaire pour demeurer fort et ferme vis-à-vis des tempêtes qui peuvent sévir autour de nous, que nous soyons concernés ou non.

S'enraciner, ça veut dire se recentrer à chaque fois que ça " brasse " autour de nous en se prenant le temps " d'évacuer " tout ce qui pourrait nous perturber, au fur et à mesure, à travers notre " connexion " privilégiée à la terre, notre fil conducteur de " mise à la terre ", ou notre " paratonnerre énergétique ", si vous préférez.

Ce stage s'adresse aussi aux personnes déprimées, fatiguées, sans désir de vivre, ayant des problèmes avec la nourriture ou qui ont coupé le lien à la Vie. .

Calme et recentrage, rétablissement de l'équilibre et préparation à la méditation en faisant monter les vibrations à un niveau spirituel supérieur et en ramenant l'énergie dans le corps physique.

Comment se déroule le stage d'ancrage à la terre ?

Pour en savoir plus sur les chakras : cliquer ici

Pour en savoir plus sur les auras : cliquer ici

 


Espace de l'Être - 27 Route de la Fruitière - 74650 CHAVANOD - Tel 04 50 27 63 57 - 06 32 21 88 55
SIRET : 449 808 971 00039 - APE : 8559B
Mentions légales - Plan du site - Contact - Liens