Accueil

 
Reiki Usui
A propos du Reiki
Méditation
FORMATIONS
SOIN INDIVIDUEL
Pour enfants et ados
Fleurs de Bach
Elixirs Bush Australien
Elixirs PHI® de Korte
Elixirs Wild Animal
Peinture intuitive
Aqtrologie Maya
Lithothérapie
Ancrage à la terre
Radiesthésie
Mon parcours
Contact
 
  
 

Témoignages

 
Voici quelques témoignages de personnes qui ont reçu des traitements de Reiki :

- Guy : Je fais un métier très physique (maçon, charpentier) et j'ai souvent mal au dos. De temps en temps, une séance de Reiki me détend les muscles. La dernière fois que j'ai eu une sciatique j'ai fait une séance de Reiki qui a atténué la douleur et l'inflammation, deux jours après, j'ai pu aller chez l'ostéopathe.

- Julie : J'ai dû me faire opérer d'urgence d'une hernie discale. Après l'opération et pendant la convalescence j'ai fait une série de quatre séances de Reiki à une semaine d'intervalle. J'ai été chaque fois satisfaite de sentir une détente profonde et des progrès dans ma mobilité.

- Loïc : Je suis très actif professionnellement, je vis à 100 à l'heure et finalement je ne dors pas toujours bien, je carbure souvent au café ! De temps en temps, une séance de Reiki me permet de récupérer et me calmer pour un temps...

Voici quelques témoignages de personnes qui ont été initiées au Reiki :

- Marie : J'ai dû me faire opérer d'un cancer du sein, puis subir plusieurs chimiothérapies et pas mal de séances de radiothérapie. Après tous ces traitements, je me sentais fatiguée, anxieuse, irritable. J'ai fait quatre séances de Reiki sur quatre jours, j'ai repris "du poil de la bête". Vu les résultats obtenus, je me suis faite initier pour pouvoir continuer à me donner du Reiki quotidiennement et aussi le faire partager à mon entourage.
Le cancer et le Reiki ont changé ma vision de la vie : maintenant je prends le temps de savourer tous les petits moments agréables, j'ai supprimé de ma vie tout ce qui était superficiel, superflu. Je "ronchonne" beaucoup moins, je suis plus tolérante envers moi-même et les autres !

- Gaëlle : En deux ans, j'ai subi de nombreux chocs : licenciement, divorce, deuils. J'étais "au bout du rouleau" quand une amie m'a parlé du Reiki. Je n'y croyais pas trop mais j'étais proche de la dépression et je voulais m'en sortir. J'ai été initiée, je me suis accrochée car au début je ne sentais pas grand chose mais je ne regrette pas car maintenant j'ai retrouvé beaucoup de sérénité, joie, vitalité et en quelques mois j'ai amorcé un changement dans ma vie professionnelle et affective. Merci Reiki !

- Marieté :

Très beau témoignage de Marieté qui a accompagné sa maman en fin de vie : cliquer ici.

- Hubert : Moi, c'est par curiosité que je me suis fait initier au Reiki : je n'étais pas malade, pas particulièrement stressé. Ca m'a plu, j'ai trouvé cette technique simple, agréable à faire sur soi et sur les autres. Finalement je me suis rendu compte que celà me rendait plus sensible, ouvert, profond. Le Reiki m'a permis de reprendre la méditation et la contemplation-oraison avec beaucoup plus de conscience et de subtilité.

- Henriette : Arrivée à la retraite j'avais mal partout à cause des rhumatismes et j'étais très fatiguée. J'ai décidé de prendre soin de moi alors que jusque là je m'étais bien occupée des autres : mon mari, mes enfants, mes parents... Je me suis donc initiée au Reiki. Celà a vraiment été extraordinaire, au-delà de mes attentes :
Très rapidement j'ai beaucoup mieux dormi, reveillée en pleine forme. Je fais mon auto-traitement le soir et je m'endors sereine. Si je me réveille la nuit, ce qui est de plus en plus rare, je me fais du Reiki sur le plexus solaire et je me rendors aussitôt ! Dans la journée, quand j'ai des douleurs articulaires à cause de l'humidité je fais du Reiki sur ces zones, ce qui m'apaise en quelques minutes. Progressivement j'ai arrêté de prendre des anti-inflammatoires, ce qui a fait beaucoup de bien à mon estomac ! Vraiment je ne suis pas prête de lâcher le Reiki : il m'accompagne au quotidien. Grâce à cette technique si simple, je peux faire pas mal d'activités (ménage, jardin, peinture, chorale, promenades) sans me sentir fatiguée... Et puis mes petit-enfants et mon chien adorent le Reiki, je leur en fait, par-ci par-là quand ils m'en demandent (et même mon mari !). Et c'est avec plaisir, je ne suis même pas fatiguée après, au contraire.


Espace de l'Être - 5 Rue Sainte Bernadette - 74000 Annecy - Tel 04 50 27 63 57 - 06 32 21 88 55
SIRET : 449 808 971 00039 - APE : 8559B
Mentions légales - Plan du site - Contact - Liens